Sac à cordon non tissé

  • Non Woven Drawstring Bag

    Sac à cordon non tissé

    1. Matériel: sac en polypropylène non tissé de 40 à 100 g
    2. Divers et grande taille, sac à cordon polyvalent
    3. Les sacs à cordon bon marché sont parfaits pour les enfants et les adultes. Le sac à cordon en gros est parfait pour les besoins promotionnels, ce sac à cordon bon marché bien fait durera très longtemps, idéal pour la publicité de votre entreprise et de votre événement comme prévu.
    4. taille de l'impression pour vos promotions, cadeaux de salon;. Vous pouvez appliquer un fer (basse température) sur les transferts, la presse à chaud, la sérigraphie, la broderie, l'impression par transfert, le transfert couleur, la tampographie, la surimpression.

  • Non Woven Drawstring Backpack

    Sac à dos non tissé avec cordon de serrage

    1. Matériel: sac en polypropylène non tissé de 40 à 100 g
    2. Divers et grande taille, sac à cordon polyvalent
    3. Les sacs à cordon bon marché sont parfaits pour les enfants et les adultes. Le sac à cordon en gros est parfait pour les besoins promotionnels, ce sac à cordon bon marché bien fait durera très longtemps, idéal pour la publicité de votre entreprise et de votre événement comme prévu.
    4. taille de l'impression pour vos promotions, cadeaux de salon;. Vous pouvez appliquer un fer (basse température) sur les transferts, la presse à chaud, la sérigraphie, la broderie, l'impression par transfert, le transfert couleur, la tampographie, la surimpression.

Non Woven Drawstring Bag

  • Non Woven Drawstring Bag

    Non Woven Drawstring Bag

    1. Material: 40-100 gm Non-Woven Polypropylene Bag
    2. Various &Large Size,  Multi Purpose Drawstring Bag
    3. Cheap drawstring bags are great for kids and adults. Wholesale Drawstring Bag is perfect for promotional needs, these Well made cheap drawstring bag will last very long, great for advertising your business and event just as planned.
    4.Imprint size for your promotions, trade show giveaways;. You can apply (low temperature) iron on transfers, heat press, screen print, embroidery, transfer printing, full color transfer, pad print, overprinting.

  • Non Woven Drawstring Backpack

    Non Woven Drawstring Backpack

    1. Material: 40-100 gm Non-Woven Polypropylene Bag
    2. Various &Large Size,  Multi Purpose Drawstring Bag
    3. Cheap drawstring bags are great for kids and adults. Wholesale Drawstring Bag is perfect for promotional needs, these Well made cheap drawstring bag will last very long, great for advertising your business and event just as planned.
    4.Imprint size for your promotions, trade show giveaways;. You can apply (low temperature) iron on transfers, heat press, screen print, embroidery, transfer printing, full color transfer, pad print, overprinting.