Sac non tissé

  • Hot New Products China Sublimation Blank Non-Woven Shopping Bag

    Hot New Products China Sublimation Sac à provisions non tissé vierge

    Les sacs non tissés sont de plus en plus populaires ces années et respectueux de l'environnement, fabriqués à partir de matériaux 100% recyclables et réutilisables.Ces sacs sont fabriqués à partir de polypropylène durable non tissé de 40 à 120 grammes qui les rend faciles à transporter.

  • Stock Promotional Colored Non Woven Tote Shopping Bag

    Sac à provisions fourre-tout non tissé coloré promotionnel

    Nous travaillons pour un avenir meilleur et un monde respectueux de l'environnement. Pour cette raison, nous produisons des sacs écologiques et 100% recyclables. Les meilleures solutions pour les sacs à provisions ou les sacs fourre-tout sont les sacs non tissés, les sacs tissés en pp et les sacs en coton. Nous sommes un fabricant de sacs non tissés à coudre, de sacs non tissés à ultrasons, de sacs tissés en pp, de sacs en coton, de s et de sacs en toile qui sont utilisés comme sac à provisions, sacs écologiques, sacs promotionnels, sacs de marché, s et fourre-tout Sacs;

  • Wholesale Customized Printing Logo China Advertising Shopping Pp Nonwoven Bag Black White Blue Non-woven Promotional Bags

    Commerce de gros Logo d'impression personnalisé Chine Publicité Shopping Sac non tissé Pp Noir Blanc Bleu Sacs promotionnels non tissés

    Nous allons nous consacrer à offrir à nos acheteurs estimés les services d'experts les plus réfléchis avec enthousiasme pour les sacs promotionnels non tissés professionnels.Nous invitons les clients, les associations professionnelles et les amis proches de tous les composants du monde à nous contacter et à demander coopération pour des récompenses mutuelles.
    Usine professionnelle de sacs non tissés China Eco, nous sommes impatients de coopérer étroitement avec vous pour nos avantages mutuels et notre développement optimal. Nous avons garanti la qualité, si les clients n'étaient pas satisfaits de la qualité des produits, vous pouvez retourner dans les 7 jours avec leurs états d'origine.

  • Non Woven Bag Nonwoven Shopping Bag Manufacturer from China

    Fabricant de sac à provisions non tissé non tissé de Chine

    PERSONNALISÉ: parfait pour les cadeaux d'entreprise, les cadeaux avec achat, les cadeaux de mariage, le matériel promotionnel, les anniversaires, les anniversaires, etc.

    Commençons avec votre empreinte: faites imprimer vos articles avec un logo ou tout autre élément que vous choisissez d'imprimer sur l'article. Si vous souhaitez inclure un logo, tapez «LOGO» dans la boîte de personnalisation et nous vous contacterons pour votre illustration.

  • Customized shopping tote ultrasonic PLA Non Woven Bag

    Sac fourre-tout à ultrasons PLA non tissé personnalisé

    PERSONNALISÉ: parfait pour les cadeaux d'entreprise, les cadeaux avec achat, les cadeaux de mariage, le matériel promotionnel, les anniversaires, les anniversaires, etc.

    Commençons avec votre empreinte: faites imprimer vos articles avec un logo ou tout autre élément que vous choisissez d'imprimer sur l'article. Si vous souhaitez inclure un logo, tapez «LOGO» dans la boîte de personnalisation et nous vous contacterons pour votre illustration.

  • Custom Laminated Polypropylene Tote Bag PP Non Woven Bag

    Sac fourre-tout en polypropylène laminé personnalisé PP non tissé

    PERSONNALISÉ: parfait pour les cadeaux d'entreprise, les cadeaux avec achat, les cadeaux de mariage, le matériel promotionnel, les anniversaires, les anniversaires, etc.

    Commençons avec votre empreinte: faites imprimer vos articles avec un logo ou tout autre élément que vous choisissez d'imprimer sur l'article. Si vous souhaitez inclure un logo, tapez «LOGO» dans la boîte de personnalisation et nous vous contacterons pour votre illustration.

  • Hot sale products laminated white non woven custom with print

    Produits de vente chaude laminé blanc non tissé personnalisé avec impression

    PERSONNALISÉ: parfait pour les cadeaux d'entreprise, les cadeaux avec achat, les cadeaux de mariage, le matériel promotionnel, les anniversaires, les anniversaires, etc.
    Commençons avec votre empreinte: faites imprimer vos articles avec un logo ou tout autre élément que vous choisissez d'imprimer sur l'article. Si vous souhaitez inclure un logo, tapez «LOGO» dans la boîte de personnalisation et nous vous contacterons pour votre illustration.

  • Custom logo Printing PP Laminated Shopping Non Woven Bag

    Logo personnalisé imprimant le sac non tissé d'achats stratifié par pp

    Le sac non tissé est l'un des sacs à provisions réutilisables les plus populaires au monde. C'est un prix pas cher, pratique et idéal pour promouvoir votre marque. Différents choix pour différentes formes, couleurs, s et styles.

    Fabriqué en tissu non tissé (le tissu est en polypropylène, Spun-bond) Tissu non tissé fabriqué à partir de matériau PP vierge rendant le sac plus durable. L'épaisseur du tissu non tissé varie de 60gsm à 120gsm.

  • Wholesale customization high quality colorful bag non woven fabric bag

    Personnalisation en gros de haute qualité sac coloré sac en tissu non tissé

    PERSONNALISÉ: parfait pour les cadeaux d'entreprise, les cadeaux avec achat, les cadeaux de mariage, le matériel promotionnel, les anniversaires, les anniversaires, etc.
    Commençons avec votre empreinte: faites imprimer vos articles avec un logo ou tout autre élément que vous choisissez d'imprimer sur l'article. Si vous souhaitez inclure un logo, tapez «LOGO» dans la boîte de personnalisation et nous vous contacterons pour votre illustration.

  • Customized Logo Printed Fashion Cheap Shopping Laminated Laser Non Woven Tote Bag

    Sac fourre-tout non tissé au laser stratifié

    Une vraie affaireUsine fabrique des sacs d'épicerie réutilisables robustes, beaucoup moins chers que d'autres marques. Taille plus grande, assez grande pour que vous puissiez emballer ce que vous voulez. Sac à poignées parfait pour le shopping, l'épicerie, les voyages, le rangement et pratique pour un usage quotidien!

  • Customized eco-friendly printed white pp non woven tote bag

    Sac fourre-tout non tissé PP blanc imprimé écologique personnalisé

    Un sac non tissé polyvalent est un excellent moyen pour vous de mettre en valeur votre marque ou comme cadeau idéal pour vos proches.
    Impression disponible des deux côtés. Dispose d'une qualité écologique, pratique et pratique.
    Le PP non tissé est bon marché et offre une qualité exceptionnelle.

  • custom shopping bag with non woven bag shopping price promotional with printing

    sac à provisions personnalisé avec sac non tissé prix d'achat promotionnel avec impression

    Le sac non tissé est l'un des sacs à provisions réutilisables les plus populaires au monde. C'est un prix pas cher, pratique et idéal pour promouvoir votre marque. Différents choix pour différentes formes, couleurs, s et styles.

    Fabriqué en tissu non tissé (le tissu est en polypropylène, Spun-bond) Tissu non tissé fabriqué à partir de matériau PP vierge rendant le sac plus durable. L'épaisseur du tissu non tissé varie de 60gsm à 120gsm.

Non Woven Bag

  • Hot New Products China Sublimation Blank Non-Woven Shopping Bag

    Hot New Products China Sublimation Blank Non-Woven Shopping Bag

    Non Woven bags are getting more popular these years and environment friendly which are made from 100% recyclable and reusable materials.These bags are made of 40-120 gram non-woven durable Polypropylene material that makes them easy to carry weight.

  • Stock Promotional Colored Non Woven Tote Shopping Bag

    Stock Promotional Colored Non Woven Tote Shopping Bag

    We are working for a better future and an eco-friendly world. Because of that, we are producing eco-friendly and %100 recyclable bags. The best solutions for shopping bags or tote bags are non woven bags, pp woven bags, and cotton bags. We are a manufacturer of the sewing nonwoven bag, ultrasonic non woven bags, pp woven bags, cotton bags,s, and canvas bags which are using as a shopping bag, eco-friendly bags, promotional bags, market bag,s, and tote bags;

  • Wholesale Customized Printing Logo China Advertising Shopping Pp Nonwoven Bag Black White Blue Non-woven Promotional Bags

    Wholesale Customized Printing Logo China Advertising Shopping Pp Nonwoven Bag Black White Blue Non-woven Promotional Bags

    We’re going to devote ourselves to offering our esteemed shoppers with the most enthusiastically thoughtful expert services for Professional Non-woven Promotional Bags, We welcome clients, business associations and close friends from all components on the world to get in touch with us and request cooperation for mutual rewards.
    Professional China Eco Nonwoven Bag factory, We are looking forward to cooperating closely with you to our mutual benefits and top development. We guaranteed quality, if customers were not satisfied with the products’ quality, you can return within 7days with their original states.

  • Non Woven Bag Nonwoven Shopping Bag Manufacturer from China

    Non Woven Bag Nonwoven Shopping Bag Manufacturer from China

    PERSONALIZED: Perfect for company giveaways, gift with purchase, wedding gifts, promotional materials, birthdays, anniversaries, and more.

    LET’S GET STARTED WITH YOUR IMPRINT: Have your items custom printed with a logo, or anything else you choose to print on the item. If you want to include a logo, type “LOGO” into the customization box and we will contact you for your artwork.

  • Customized shopping tote ultrasonic PLA Non Woven Bag

    Customized shopping tote ultrasonic PLA Non Woven Bag

    PERSONALIZED: Perfect for company giveaways, gift with purchase, wedding gifts, promotional materials, birthdays, anniversaries, and more.

    LET’S GET STARTED WITH YOUR IMPRINT: Have your items custom printed with a logo, or anything else you choose to print on the item. If you want to include a logo, type “LOGO” into the customization box and we will contact you for your artwork.

  • Custom Laminated Polypropylene Tote Bag PP Non Woven Bag

    Custom Laminated Polypropylene Tote Bag PP Non Woven Bag

    PERSONALIZED: Perfect for company giveaways, gift with purchase, wedding gifts, promotional materials, birthdays, anniversaries, and more.

    LET’S GET STARTED WITH YOUR IMPRINT: Have your items custom printed with a logo, or anything else you choose to print on the item. If you want to include a logo, type “LOGO” into the customization box and we will contact you for your artwork.

  • Hot sale products laminated white non woven custom with print

    Hot sale products laminated white non woven custom with print

    PERSONALIZED: Perfect for company giveaways, gift with purchase, wedding gifts, promotional materials, birthdays, anniversaries, and more.
    LET’S GET STARTED WITH YOUR IMPRINT: Have your items custom printed with a logo, or anything else you choose to print on the item. If you want to include a logo, type “LOGO” into the customization box and we will contact you for your artwork.

  • Large Reusable Handle Grocery Tote non woven shopping bag

    Large Reusable Handle Grocery Tote non woven shopping bag

    Non Woven bags are getting more popular these years and environment friendly which are made from 100% recyclable and reusable materials.These bags are made of 40-120 gram non-woven durable Polypropylene material that makes them easy to carry weight.

  • Embossed Promotional Non Woven Bag Laser Metal Film No-Woven Tote Bag

    Embossed Promotional Non Woven Bag Laser Metal Film No-Woven Tote Bag

    A Real BargainFactory Produce Sturdy Reusable Grocery Bags, much cheaper compared with other brands. Larger size, big enough for you to pack whatever you want. Perfect handles bag for shopping, groceries, travel, storage and practical for daily use!

  • Recyclable Grocery Shopping Bag Supermarket Red Tote Bag Non Woven Bag

    Recyclable Grocery Shopping Bag Supermarket Red Tote Bag Non Woven Bag

    A multipurpose non-woven bag is a great way for you to showcase your brand or as an ideal gift for your loved ones.
    Printing available on both sides. Features an eco-friendly, convenient and practical quality.
    Non- woven PP is inexpensive and offers exceptional quality.

  • Non Woven D-Cut Bag

    Non Woven D-Cut Bag

    Product Name Hot Sale Eco-Friendly Non Woven D Cut Bag Design/Logo As the logo/picture you provided Material 100% new environmental protection non-woven fabric Fabric Color There are different colors for you to choose Size and Thickness Custom Based on Your Requirement Workmanship Machine Sewing/Heat-Seal(Ultrasonic)/”X” Stitching, etc Printing Method Silk screen printing/Gravure printing/Heat transfer printing/sublimation Feature Durable, Eco-friendly Weight Ca...
  • China Laminated Foldable Beige Non Woven Shopping Bags With Logo

    China Laminated Foldable Beige Non Woven Shopping Bags With Logo

    Nonwoven bag is one of the most popular reusable shopping bags around the world. It’s cheap price, practical and ideal to promote your brand. Various choices for different shapes, color,s, and style.
    Made of non woven fabric (the fabric is made from polypropylene, Spun-bond) Non woven fabric made from virgin pp material making the bag more durable. The thickness of non woven fabric comes from 60gsm to 120gsm.

1234 Next > >> Page 1 / 4