À propos de nous

Profil de la société

Chengdu zhihongda nonwoven bag Co., Ltd., créé en 2013, est situé à Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine, principalement dans les sacs non tissés, les sacs en coton, les sacs en toile, les sacs en polyester, les sacs pliables, les sacs stratifiés, les sacs à cordon, les sacs isothermes, sacs à vêtements, autres produits non tissés et produits d'emballage écologique. Il s'agit d'une entreprise de production intégrant la conception, la R&D, la production et le service de sacs, et fournissant des solutions intégrées de sacs Eco.

Nous avons plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans la production de sacs écologiques. Nous fournissons des sacs écologiques aux marchés locaux et exportons vers les marchés d'outre-mer, comme l'Europe, l'Amérique, le Canada, l'Australie, le Japon, Singapour, etc., nous sommes une équipe professionnelle pour vos commandes OEM ODM. Pour les commandes OEM, nous pouvons aider à faire tous les processus de production, du concept au produit final, en douceur; pour les commandes ODM, il existe de nombreux choix pour vous.

Nos sacs sont écologiques et durables, c'est un bon support publicitaire dans la rue. Un sac au design unique vous apportera des avantages infinis de promotion et d'établissement de marque, il renforce toujours votre marques image lors de l'utilisation. Notre société insiste pour utiliser des méthodes d'impression respectueuses de l'environnement et des tissus recyclés et durables pour nos sacs.

Notre mission

CHENGDU ZHIHONGDA est d'être le TOP ONE dans l'industrie des sacs écologiques. Notre objectif est de fournir des sacs de meilleure qualité à des prix raisonnables pour différents clients à travers le monde. notre mission est d'aider nos clients à établir une bonne image de marque et à protéger l'environnement. Nous aimerions accepter les différents besoins et idées de nos clients, pour continuer à développer de nouveaux sacs écologiques pour nos clients. Nous fournissons des services professionnels à nos clients pour économiser leur temps et leur coût.

xcertificates

xcertificates

Notre équipe

Chengdu zhihongda a un équipement complet de fabrication de sacs écologiques, a poursuivi le mode de production automatique intelligent et une certaine couture manuelle exclusive. Il a avancé la machine d'impression de gravure de neuf couleurs, la machine de stratification, toutes sortes de machines à coudre, environ 106 ouvriers de sérigraphie et ouvriers de couture.

Notre équipe de vente est pleinement consciente des besoins de personnalisation personnalisée de nos clients, tels que la taille du sac écologique, l'impression du logo et des motifs, la sélection du tissu, la sélection du processus, etc. Nous travaillons avec nos clients pour faire de notre mieux. Le délai de livraison est très important pour nous, car nous ne pouvons pas manquer les dates d'utilisation de nos clients. En cas d'urgence en production, nous informerons également le client à temps.

Notre histoire

Il y a quelques années, les commerçants du monde entier étaient habitués à fournir des sacs en plastique gratuits aux clients. Ce type d'utilisation jetable du sac plastique est difficilement dégradable pendant cent ans et est qualifié de "pollution blanche". Amoureux de la nature et des sacs fourre-tout, nous avons créé la société «Zhihongda» pour fournir des sacs écologiques au marché.
Le nom de notre société "Zhihongda" espère que nous pouvons co-créer un bon cadre de vie, pour réaliser notre mission d'entreprise.
Notre vie quotidienne crée une pollution environnementale. Il est de notre responsabilité de réduire éventuellement la pollution de l’environnement. En développant et en introduisant de nouveaux produits, nous prêtons toujours attention à la question environnementale. Au cours des dernières années, nous avons été confrontés à de nombreuses difficultés et remercions le soutien de nos clients.

xcertificates

Signification du sac écologique

Les sacs écologiques sont conçus et produits pour réutiliser, réduire et recycler.

Réutilisation
Réduire la pollution
Recycler
Réutilisation

Sac non tissé: en général, un sac peut être réutilisé plus de 100 fois.
Sac en coton: en général, un sac peut être réutilisé plus de 200 fois.
Toile Bag: en général, un sac peut être réutilisé plus de 400 fois.
Sac en lin: en général, un sac peut être réutilisé plus de 500 fois.
Sac pliable en nylon: en général, un sac peut être plus de 300 fois.
Sac en nylon épais: en général, un sac peut être réutilisé plus de 500 fois
Sac non tissé laminé: en général, un sac peut être réutilisé plus de 200 fois.
Ba tissé laminég: en général, un sac peut être réutilisé plus de 300 fois.
Sac en papier enduit: en général, un sac peut être réutilisé plus de 30 fois.

Réduire la pollution

Sac en toile de coton: Matériau 100% naturel, il peut s'agir d'une biodégradation ultime après élimination.
Sac en lin: Matériau 100% naturel, il peut s'agir d'une biodégradation ultime après élimination.
Sac en papier kraft: Matériau 100% naturel, il peut s'agir d'une biodégradation ultime après élimination.
Sac non tissé: Matériau PP non toxique et inodore, il sera dégradé environ 3 mois après sa mise au rebut, il commence à se dégrader et devient des poudres et s'intègre dans la nature après 12 mois.
Sac laminé: C'est un matériau PP non toxique et inodore, il sera dégradé environ 5 mois après l'élimination, commence à se dégrader et devient des poudres et s'intègre dans la nature après 18 mois.

Recycler

Sac non tissé: 10% -30% des ingrédients sont issus de matériaux PP recyclés. Il peut toujours être recyclé s'il est manipulé correctement.
Sacs tissés: 20 à 50% des ingrédients sont issus de matériaux PP recyclés. Il peut toujours être recyclé s'il est manipulé correctement.
Sacs en PET: 80 à 100% des ingrédients sont issus de bouteilles en plastique recyclées. Il peut toujours être recyclé s'il est manipulé correctement.

ÉCHANTILLON GRATUIT EN STOCK! Nous sommes impatients de recevoir vos exigences spécifiques, des échantillons et des imprimés de motifs. Veuillez contacter notre équipe professionnelle immédiatement!

About Us

Company Profile

Chengdu zhihongda nonwoven bag Co., Ltd. established in 2013, is located in Chengdu, southwest China, mainly engaged in non-woven bags, cotton bag, canvas bags, polyester bags, foldable bag, laminated bag, drawstring bag, cooler bags, garment bags, other non-woven products and eco packing product. It is a production enterprise integrating design, R&D, bags production and service, and providing integrated Eco bag solutions.

We have more than 10 years of professional experience in Eco-bags production. We provide Eco-bags to local markets and export to oversea markets, like Europe, America, Canada, Australia, Japan, Singapore, etc. , We are a professional team for your OEM ODM orders. For OEM orders, we can help to make all production processes, from concept to final product, smoothly; for ODM orders, there are have many choices for you.

Our Bags are eco-friendly and durable, it is a good advertising medium on the street. A unique design bag will bring you infinite benefits from promotion and brand establishment, it always strengthens your brands image when using. Our company insists to use environmentally friendly printing methods and recycled&durable fabrics for our bags.

Our Mission

CHENGDU ZHIHONGDA is to be the TOP ONE in the eco-bags industry. Our goal is to provide better quality bags with reasonable price for different customers around the world. our mission is to help our customers to establish a good brand image and protect the environment. We would like to accept our customer’s various needs and ideas, to keep developing new eco bags for our customers. We provide professional services for our customers to save their valuable time and cost.

xcertificates

xcertificates

Our Team

Chengdu zhihongda has complete eco bags making equipment, has been pursuing intelligent automatic production mode and some exclusive manual sewing. It has advanced nine color gravure printing machine, laminating machine, all kinds of sewing machines, about 106 silk screen printing workers and sewing workers.

Our sales team is fully aware of our customers’ personalized customization needs, such as the eco bag size, logo&pattern printing, fabric selection, Process selection, and so on. We work with our customers to do our best. The delivery time is very important to us, because we can’t miss our customers’ using dates. In case of an emergency in production, we will also inform the customer on time.

Our Story

Some years ago, merchants around the world were used to provide free plastic bags to customers. This kind of disposable use of the plastic bag is difficult to be degraded for a hundred years and is described as "white pollution". In the love of nature and tote bags, we established the company “Zhihongda” to supply eco-friendly bags to the market.
Our company's name "Zhihongda" is hoping we can co-create a good living environment, to achieve our company mission.
Our daily living creates environmental pollution. It is our responsibility is to reduce environmental pollution possibly. In developing and introducing new products, we always pay attention to the environmental issue. In the past years, we have been facing many difficulties and thank the support from our customers.

xcertificates

Meaning of Eco Bag

Eco-friendly bags are designed and produced to Reuse, Reduce and Recycle.

Reuse
Reduce Pollution
Recycle
Reuse

Nonwoven Bag: in general, one bag can be reused more than 100 times.
Cotton Bag: in general, one bag can be reused more than 200 times.
Canvas Bag: in general, one bag can be reused more than 400 times.
Linen Bag: in general, one bag can be reused more than 500 times.
Nylon Foldable Bag: in general, one bag can be more than 300 times.
Thick Nylon Bag: in general, one bag can be reused more than 500 times
Laminated Nonwoven Bag: in general, one bag can be reused more than 200 times.
Laminated Woven Bag: in general, one bag can be reused more than 300 times.
Coated Paper Bag: in general, one bag can be reused more than 30 times.

Reduce Pollution

Cotton Canvas Bag: 100% natural material, it can be ultimate biodegradation after disposal.
Linen Bag: 100% natural material, it can be ultimate biodegradation after disposal.
Kraft Paper Bag: 100% natural material, it can be ultimate biodegradation after disposal.
Nonwoven Bag: Non-toxic and odorless PP material, it will be degraded about 3 months after disposal, it begins degrading and becomes powders and integrates into nature after 12 months.
Laminated Bag: It is non-toxic and odorless PP material, it will be degraded about 5 months after disposal, begins to degrade and becomes powders and integrates into nature after 18 months.

Recycle

Non-woven Bag: 10%-30% of the ingredients come from recycled PP materials. It still can be recycled again if handled properly.
Woven Bags: 20%-50% of the ingredients come from recycled PP materials. It still can be recycled again if handled properly.
PET Bags: 80%-100% of the ingredients come from recycled plastic bottles. It still can be recycled again if handled properly.

FREE SAMPLE IN STOCK! We look forward to receiving your specific requirements, samples and pattern prints. Please contact our professional team immediately!